Contactez nous :06.75.79.11.48 / contact@polytech31.com

Lundi, 10/12/2018 9:57am

A QUI S'ADRESSE LA CLIMATISATION


Chaque utilisateur choisit sa solution de climatisation en fonction de ses besoins propres et de son budget, on distingue deux types d’utilisateurs :


LES PARTICULIERS :

Que vous habitiez un appartement ou une grande villa, vous êtes en droit de bénéficier du même confort thermique. Il existe une grande variété de climatiseur qui saura combler vos attentes. Que la solution retenue fasse appel à l’une ou l’autre de nos solutions simples ou au contraire requière une installation plus conséquente, il faut savoir que le budget pour les particuliers est généralement compris entre 5.000 et 12000 Euros, ce chiffre comprenant aussi la consommation.


LES PROFESSIONNELS :

Pour des solutions en milieu professionnel, nous retenons habituellement deux types de climatiseur : Le premier, appelé « gainable » donne des résultats impressionnants, tout en étant extrêmement silencieux. Assurant un contrôle de la température dans chaque pièce, il permet une climatisation globale. Seuls témoins de sa présence dans une pièce : Air frais et grille au plafond. Il impose cependant le recours aux faux plafonds.

Le second type de climatiseur est appelé « climatiseur à cassette » ou tout simplement, la « cassette ». La principale différence qu’il affiche en comparaison avec le premier type (le gainable) est qu’il diffuse l’air par les quatre coins d’une pièce, au moyens de grilles d’aération supplémentaire.

Le coût des solutions de climatisations réservées aux entreprises décrites ci-dessus est compris entre 8.000 et 23.000 Euros.

Call Send SMS Call from mobile Add to Skype You'll need Skype CreditFree via Skype