Contactez nous :06.75.79.11.48 / contact@polytech31.com

Dimanche, 21/10/2018 3:54am

A qui s'adresse le chauffage électrique

 

Il n’y a pas de limites à l’usage d’un chauffage électrique, il correspond à des usagers et des lieux variés :


A domicile :

Les dispositifs de chauffage pour le domicile sont extrêmement simples d’installation et d’usage. Ils permettent de choisir de chauffer une ou plusieurs pièces plutôt que l’ensemble des surfaces, de façon plus aisée qu’avec les autres systèmes. L’absence de citerne, d’arrivée de gaz ou encore de système de circulation d’eau bénéficie autant à la sécurité qu’au coût d’installation, de maintenance et d’usage.


Dans un commerce :

La simplicité d’installation et le moindre impact sur les locaux sont de grands avantages. La rapidité de mise en action et l’absence de perte d’énergie (pas de chaleur résiduelle ou inertielle due à des systèmes lourds et complexes) participent également à une bonne maitrise des coûts. La possibilité d’installer les éléments chauffants dans les endroits les plus pertinents sera appréciée par la clientèle.


Dans une entreprise :

Tout comme pour un commerce, la facilité d’installation, de mise en œuvre et l’absence de grosses structures permettent des économies sensibles. Pouvoir choisir de chauffer spécifiquement les lieux de présence des collaborateurs et/ou des clients plutôt que de chauffer parfois inutilement l’ensemble des surfaces est également un point très appréciable.


Lieux temporaires :

Lorsqu’il s’agit de chauffer des lieux de fêtes, de foires commerciales, de rassemblement varié, ou encore pour chauffer un lieu ne servant que pendant les congés, etc., le chauffage électrique n’est rien moins que la seule solution envisageable. C’est la meilleure solution pour un chauffage d’appoint également, lorsqu’il s’agit d’une surface insuffisamment chauffée.

Call Send SMS Call from mobile Add to Skype You'll need Skype CreditFree via Skype