Contactez nous :06.75.79.11.48 / contact@polytech31.com

Lundi, 12/11/2018 7:02pm

A QUI S'ADRESSE LA DOMOTIQUE :


A ceux qui se demandent si la domotique est pour eux, la réponse est simple. Sécurité, confort, bien-être, économies d’énergie : Que des choses qui vous tiennent à cœur ! Oui, la domotique est bien ce qu’il vous faut ! Profitez-en sans attendre.


LES ENTREPRISES :

Dès que vos locaux comportent plusieurs pièces, la domotique est adaptée à votre situation. Baignez votre entreprise d’un climat révolutionnaire et high-tech ! Faites bénéficier vos clients et vos collaborateurs d’un univers où les technologies apportent joie et bien-être.


LES IMMEUBLES :

Si votre entreprise s’étend sur un bâtiment de plusieurs étages, la domotique est votre solution. Economisez de l’énergie sans avoir à vous déplacer. Ayez une vue d’ensemble sur tout votre immeuble où que vous soyez. Donnez à votre entreprise un label environnemental et inscrivez votre nom dans la démarche du développement durable.


LES VILLAS OU APPARTEMENTS :

Vous êtes avant-gardiste ? Vous aimez tout contrôler ? Vous aimez le confort ? Des questions auxquelles la domotique vous apporte les réponses. Épatez vos voisins et vos amis avec une technologie hors pair et une installation de rêve. Contrôlez votre budget, augmentez votre confort dès aujourd’hui et offrez à votre famille et vos enfants un univers épanouissant.


LES PERSONNES A CAPACITE PHYSIQUE REDUITE :

La domotique n’est pas là uniquement pour augmenter le confort mais permet également de venir en aide aux personnes qui mènent chaque jour un rude combat contre leur handicap.


La domotique a beaucoup à offrir aux gens ayant une capacité physique réduite. Des millions d’handicapés en France mènent une vie dure. Les choses seraient plus aisées pour eux s’ils bénéficiaient des solutions de domotique. Avoir un handicap est souvent difficile à accepter ; Il est encore plus difficile de vivre quotidiennement avec. La domotique leur permet de surmonter beaucoup de tâches qui paraissent insurmontables. Avec les scénarios que propose la domotique, ces tâches s’effectuent sans ne plus avoir à se déplacer : gérer son éclairage, préparer une douche, ou un bain, relever son courrier ou encore gérer le chauffage, l’ouverture des fenêtres, etc., le champ d’application de la domotique est très vaste et permet d’apporter des solutions personnalisées.

Call Send SMS Call from mobile Add to Skype You'll need Skype CreditFree via Skype